Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 6 novembre 2013

Schproum, J.Y.Cendrey, Actes Sud

Suite à des maux de tête épouvantables, un genou qui flanche et beaucoup de balbutiements des médecins, J.Y.Cendrey s'est rendu compte qu'il est (devenu) électro-sensible. Dans ce livre, il nous offre le début de son roman avorté, ses errements face aux symptômes et à la maladie et sa colère quant à la négligence des pouvoirs publics face à ce fléau. Un livre curieux mais qui se lit facilement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire