Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 30 juillet 2013

Rentrée littéraire 09/2013





Durant mes vacances, j'ai lu :
Trembler te va si bien, R.Wataya, Picquier. Pourquoi pas ?
Pas assez pour faire une femme, J.Benameur, T.Magnier. A lire. Autant pour les grands ados que pour les adultes.  
La grâce des brigands, V.Ovaldé, L'Olivier. J'aime vraiment son écriture. 
Le premier vrai mensonge, M.Mander, Presses de la Cité. Pas vraiment.

Je n'ai pas terminé :
La femme à 1000°, Hallgrimur Helgason, Presses de la Cité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire