Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 5 juin 2013

J'ai aimé être fidèle, J.M.Rivière, Lattès

Probablement que le beau temps m'a donné envie de lire un roman facile, léger, sur l'amour. Et, même si j'ai trouvé les situations trop rapidement survenues et peu originales, je me suis plu à lire l'histoire de Paul dont la femme l'a quitté suite à un écart de conduite avec l'une de ses étudiantes.
Celle-di reviendra-t-elle ? A vous le découvrir, sur la plage, cet été...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire