Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 19 juin 2013

33 leçons de philosophie par et pour les mauvais garçons, A.Guyard, Dilettante

33 portraits de philosophes pour démystifier celle-ci, pour se rendre compte que ces mecs n'étaient pas nécessairement propres sur eux, qu'ils avaient parfois les mains sales et qu'ils n'avaient pas peur d'aller au front en cas de nécessité. Dans un style propre à lui mais très drôle, Alain Guyard nous donne à lire à travers ses leçons et à agir dans différents exercices pratiques. Tous au boulot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire