Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 12 mars 2013

Vidéosurveillance et vidéoprotection, A.Bauer et F.Freynet, PUF

Notre Commune va consacrer 500.000 euros à l'installation de 20 caméras supplémentaires aux 8 existantes. Contre les caméras par principe, j'avais besoin de lire un rapport qui pourrait m'éclairer sur la pertinence de telles dépense et installation. J'ai obtenu la réponse que je voulais. Je vois renvoie à notre blog citoyen pour connaître celle-ci : http://alternative-democratique-arlon.blogspot.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire