Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 10 octobre 2012

Une belle récolte cet automne...

Je trouve les albums jeunesse particulièrement réussis en ce moment. En voici de nouveaux que je vous suggère avec grand plaisir :
Un bois, G.Le Bec, Albin Michel jeunesse : il avait déjà commis Le roi des oiseaux. Celui-ci est tout aussi magique.
Les Aventures Agricoles d'Harry l'Agriculteur, C.Nicolas et R.Badel, Albin Michel jeunesse : une fin un peu rapide mais un excellent album sur notre agriculture raisonnée (ou non).
Cache-cache, D.A.Carter, Albin Michel jeunesse : le roi du Pop up a encore frappé ! Un album magistral, sublime et ludique à la fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire