Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 10 février 2011

Genesis alpha, R.Michaels, Milan J


En général, je n’aime pas trop les livres qui portent sur la psychologie et si, en plus, ils sont imposés par l’école, il y a vraiment peu de chance qu’ils me plaisent. Pourtant, Genesis Alpha m’a plu. Ce livre est passionnant et j’avoue que, dès que j’ai commencé, je n’ai pas pu m’arrêter avant la fin. En lisant la 4ème de couverture, on s’attend à un livre sur un jeu vidéo mais l’histoire est bien plus profonde que cela. Pendant tout le livre, il y a ce petit mystère qu’on ne sait découvrir, tout en sachant qu’il est là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire