Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 29 mars 2017

L'érection T1, Jim, Lounis Chabane, Grand Angle

Premier tome d'une bande dessinée qui n'en compte que 2 (mon commentaire suivra bientôt) autour d'une érection qui aurait dû être un cadeau d'anniversaire mais qui ne fait pas son effet, malgré la vigueur de la chose. On penserait à une BD d'humour mais la situation n'est pas ni drôle, ni réjouissante mais, au contraire, horriblement réaliste. Avis aux couples en difficulté, abstenez-vous. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire