Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 2 mars 2017

Le Bruit du silence, Léa Wiazemsky, M.Lafon

Léo a lu et aimé le premier roman de cette auteure. Je me suis dit que... pourquoi pas le deuxième ? Même si je cherche actuellement de belles et douces histoires, celle-ci était vraiment too much pour moi. Lu d'une traite, sans ennui, ni passion. 

1 commentaire:

  1. En effet, c'était "Le vieux qui déjeunait seul." Il est où le bonheur ? il est là...!!! Tendresse ! Excellent souvenir !
    Léo

    RépondreSupprimer