Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 8 juillet 2014

Contre le capitalisme, P.Vassort, Le Bord de l'Eau

Tout petit livre qui en dit long... (sur ce que je deviens). Je reprends ainsi les mots de l'auteur : "Redonner le sens des mots, éviter les effets de mode, lutter contre l'affaissement et la destruction culturels, par une haine de tous les instants sur ce qui est en place c'est déjà lutter contre l'idéologie capitaliste, technocratique et bureaucratique."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire