Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 12 février 2013

Montée aux enfers, P.Everett, Actes Sud


Ogden Walker est shérif adjoint d'une petite ville du Nouveau Mexique et se lance dans des enquêtes d'assassinats. Je me suis laissé porter par le rythme lent, lancinant des intrigues sans jamais rentrer vraiment dans ce polar. Le style sec, direct, décousu, dépouillé m'ont poussé à aller jusqu'à la dernière page ; mais je ne suis pas certain d'avoir tout compris tant c'est un peu tordu. En fait, je ne suis plus sûr d'avoir lu vraiment ce livre et je me suis sans doute égaré. Alors sceptique et ça m'inquiète parce qu'il ne m'en reste rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire