Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 27 février 2013

Comment trouver l'amour à cinquante ans quand on est parisienne, P.Morin, Le Rouergue

Catherine Tournant, divorcée, cinquante ans, est professeure de français dans un lycée de la banlieue parisienne. Dimitri Diop, plombier-carreleur, fraîchement largué, refait la salle de bains de la première. Dans cette jolie histoire qui fait du bien, ils trouveront chacun l'amour, pas ensemble mais pas loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire