Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 11 avril 2012

DOL, P.Squarzoni, Delcourt


De cet auteur, je vous ai présenté il y a très peu de temps Saison brune (album bluffant sur la dérèglement climatique).
DOL, c'est la réédition d'un album paru en 2006 et qui analyse la politique française (mais, peu importe, les questions de politique et de démocratie nous concernent tous).
Moins de pages mais tout aussi dense et passionnant que l'autre. Une BD qui fait beaucoup réfléchir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire