Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 31 juillet 2009

De l'eau pour les éléphants, S.Gruen, Livre de Poche


Mieux vaut tard que jamais ! A l'époque de sa sortie en grand format, je n'avais pas lu ce très beau roman de Sara Gruen. Je me suis donc rattrapée pour sa sortie en poche. Ce roman nous conte l'histoire incroyable des grands cirques itinérants américains des années 30, déplaçant des centaines de travailleurs de lieu en lieu. Instructif et passionnant, l'émotion est surtout perceptible dans les 50 dernières pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire