Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

lundi 18 juillet 2016

Nymphéas noirs, M.Bussi, Pocket

Giverny, mai 2010. Qui dit Giverny pense Monet : sa maison, son jardin, son étang et ses tableaux « Nymphéas ». Le 13 mai, on découvre le corps sans vie de Jérôme Morval, chirurgien ophtalmo et amateur d’art. Trois femmes : Stéphanie, la jeune et jolie institutrice ; Fanette, 11 ans, douée pour la peinture et « je », la vieille dame, la sorcière, qui vit au 4ème étage de la tour du moulin. Deux hommes : le bel inspecteur Laurenç Sérénac et son adjoint Sylvio Bénavides. L’enquête peut commencer ! Un bon polar de vacances mais pas le meilleur Bussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire