Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 6 janvier 2016

Les corps de verre, E.A.Sund, Actes Sud


Suicides d’ados gothiques sur un tempo underground satanique… Assassinats inexpliqués… ! et un récit au rythme saccadé écrit à deux mains. Les chapitres sont courts et on s’y égare facilement en se demandant finalement qui est qui ! Pas sûr d’avoir tout suivi tant la narration est complexe. A relire calmement en prenant des notes pour savourer l’intrigue lue quelque peu en survol, pris par l’atmosphère de cette nouvelle trilogie Mélancolie noire après Persona, Trauma, Catharsis. Ça promet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire