Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 27 décembre 2014

Message personnel, Opcop 1, A.Dahl, Actes Sud

Opcop : nouvelle unité opérationnelle, espèce de FBI européen au sein de Europol. L’ambition aurait dû/pu être intéressante mais la (trop) lente mise en place, le grand nombre des personnages dont aucun n’est vraiment attachant, l’intrigue qui se fait attendre et sa complexité ont fait que je ne suis jamais rentré dans ce roman et que je l’ai abandonné un peu avant la page 200. Je me suis pourtant accroché mais grosse fatigue.
Commentaire de la libraire : S'il y a en effet un problème quant au nombre de personnages, moi, j'ai vraiment beaucoup aimé ce premier volume. Je trouve également riche et heureux que Léo et moi ne soyons pas toujours d'accord au sujet de nos lectures. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire