Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 20 avril 2011

Les Aralunaires



Comme annoncé ci-contre, le festival urbain des Aralunaires commence ce samedi.
Durant une semaine et deux week-ends, plus de 90 concerts, dont un certain nombre gratuits, vont mettre, je l'espère, le feu à la ville.
Participant avec beaucoup d'enthousiasme à cet événement, nous accueillons cette année deux concerts GRATUITS : le samedi 30 avril à 16h30, à la librairie, Hannia (deux soeurs - qu'on m'a dit belles en plus - en acoustique, pour quelques belles chansons françaises) et le dimanche 1e mai à 13h45, dans notre salon, Frasiak (chanteur français - à découvrir avec nous -).
J'espère vous voir nombreuses et nombreux, non seulement chez nous, mais également sur les autres lieux de concerts ou d'expos.

1 commentaire: