Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 9 octobre 2010

En moins bien, A.Le Guilcher, S.Million


Alors que j'ai piétiné deux semaines dans Rosa candida, il ne m'aura pas fallu une journée pour lire celui-ci. J'avais envie d'un livre qui me fasse rire, pari tenu. Avec un vocabulaire fleuri et des expressions pas piquées des hannetons, j'ai passé un excellent moment avec des personnages hauts en couleurs et très attendrissants malgré les apparences.
Drôle mais pas seulement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire