Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 20 octobre 2010

Daddy's girl, M.Orford, Payot suspense


Pays considéré comme le plus violent au monde, l'Afrique du Sud est (malheureusement) une mine d'or pour les romans policiers. Après un terrible Roses de sang, M.Orford revient avec les mêmes personnages pour une nouvelle enquête et de nouveaux drames. Cette fois, l'histoire tourne autour de la disparition de la fille du policier Riedwaan. Roman moins violent que le précédent, il n'en est pas pour autant moins intéressant car centré sur les gangs qui sévissent à travers le pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire