Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 6 mai 2016

Je sais qui tu es, Y.Sigurdardottir, Points policier

Trois amis, un couple et une amie, ont décidé de retaper en plein hiver une maison abandonnée dans un petit village désert dans la région des fjords à l’ouest de l’Islande pour en faire un gîte estival. La tâche semble plus ardue qu’il n’y parait surtout qu’il s’y passe des événements troublants et surnaturels. De l’autre côté du fjord, Freyr, médecin et expert en comportements humains, répond à l’appel de la police pour l’aider dans leurs enquêtes, mais Freyr n’a pas encore fait le deuil de son fils, disparu 3 ans plus tôt, et lui aussi est confronté à des événements surnaturels. Récit glacial et glaçant : sueurs froides !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire