Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 23 avril 2015

Soucoupes, A.Le Gouëfflec et Obion, Glénat

Idem que pour l'album précédemment commenté, de bonnes critiques et la confirmation par Fabien. Ben, reflop pour moi. Peut-être dû à mon obsession des robots et des nouvelles technologies ??? En attendant, que ce personnage aille trouver son bonheur en-dehors de la Terre, ce n'est pas mon truc... A moins que, selon l'interprétation de Fabien, le message soit justement d'essayer d'être heureux sur Terre. Quelqu'un m'éclaire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire