Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 23 janvier 2014

Fétiches, M.Hayder, Presses de la Cité

Un huis clos en asile psychatrique hanté par « la Maude » avec malaises, agitation, mort et automutilations. Le retour de Jack Caffery qui ne parvient pas à boucler l’affaire Mysty parce qu’on n’a toujours pas retrouvé le corps. Flea Marley qui vit avec ses démons et qui joue au chat et à la souris avec Jack. Bref, un thriller lent qu’on s’empresse de terminer. Ce n’est pas le meilleur d’Hayder, loin de Tokyo et de Proies, mais néanmoins agréable à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire