Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 14 janvier 2010

Viens plus près, S.Gran, Sonatine


Succès grandissant pour les éditions Sonatine : ce nouveau roman à peine sorti est déjà épuisé. Comme beaucoup apparemment, je me suis précipitée sur leur nouvelle parution, certaine d'y trouver mon compte puisque je fais partie des fidèles lecteurs de cet éditeur. Mais, déception pour moi : peu de suspense contrairement à ce qui est annoncé et surtout l'histoire agaçante d'une fille possédée (ou folle ?).
Je trouvais la couverture moche, j'aurais dû me méfier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire