Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 12 janvier 2010

L'Olympe des Infortunes, Y.Khadra, Julliard


Dans la littérature de Khadra, il y a souvent un point de vue, une morale, une opinion défendue. Dans son roman précédent (Ce que le jour doit à la nuit), je n'avais déjà pas retrouvé cette prise de position. Dans celui-ci, je n'ai pas compris de quoi il parle exactement. Sans me déplaire (car je l'ai lu entièrement et rapidement), il me laisse perplexe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire