Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 30 janvier 2010

Coeur de papier T1, B.Enna et G.Rigano, coll. Métamorphose, Soleil


La collection Métamorphose des éditions Soleil, dirigée par Barbara Canepa (illustratrice de Sky Doll), a un côté gothico-macabre. Je devais donc m'attendre à lire quelque chose d'un peu dur, sombre, noir.
J'en ai eu pour mon argent : cette BD m'a fichu la trouille. Le scénario et le dessin vont parfaitement de pair pour effrayer le lecteur.
Je suis curieuse de lire la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire