Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 28 novembre 2015

Malefico, D.Carrisi, Calmann-Lévi

Marcus et Clemente sont des prêtres pénitenciers, chasseurs des ténèbres, profilers de l’Eglise. Sandra Vega est photographe et enquêtrice policière. Après Le tribunal des âmes, ils vont se retrouver pour tenter d’appréhender le « monstre » de Rome qui y crée une véritable psychose : un être maléfique qui ne tue que de jeunes amoureux. « Le mal est la règle, le bien est l’exception ». Carrisi est aussi l’auteur de Le chuchoteur et de L’écorchée. Malefico est un thriller au suspens garanti dans la ville éternelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire