Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 6 mars 2013

Julius Corentin Acquefacques, prisonnier des rêves T6, M.A.Mathieu, Delcourt

Même si je n'ai pas lu les précédents tomes de cette série, je me suis précipitée sur ce 6e opus car j'adore (hé oui, je l'ai déjà dit souvent) M.A.Mathieu. Jouant sur la forme de la bande dessinée, mais aussi sur les mots, cette histoire en Décalage entraîne Julius et les autres personnages (ainsi que le lecteur) au-delà de l'album, entre le tout et le rien, le vide et le plein, le noir et le blanc. Chapeau bas, Mr Mathieu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire