Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 9 février 2011

Guerre sale, D.Sylvain, V.Hamy


Publiée dans la même collection que Fred Vargas, Dominique Sylvain a créé un univers bien à elle, avec des personnages tout aussi séduisants et envoûtants que le sont Adamsberg et son équipe.
Dans Guerre sale, on retrouve Lola Jost et Ingrid Diesel pour une enquête dans le milieu du trafic d'armes. Un roman noir passionnant qui m'a tenue en haleine du début à la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire