Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 28 septembre 2010

Manuel de savoir-vivre à l'usage des jeunes filles, J.Gassot, S.Million éditeur


Variations autour de la jeune fille, de quelques lignes à quelques pages, à travers des textes tels que Le téléphone, La nouvelle Eve ou encore L'urbanisme, l'auteur parle aux jeunes filles ou les fait parler pour le plus grand bonheur de toutes et tous, jeunes ou moins jeunes.
Au-delà du plaisir que j'ai éprouvé à lire ces textes, je serais ravie d'en écouter certains joués sur scène.
Et avis aux (jeunes) filles : l'auteur est jeune et beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire